De nouvelles activités pour 2015

Le conseil d'administration du club ICC s'est réuni le 26 février dernier. Il a fait le point sur l'animation du club. Afin de répondre aux attentes des adhérents, les activités qui occupent nos rencontres habituelles ont été complétées d'activités plus "interactives" et plus orientées sur l'analyse non seulement des photos mais également du matériel et des fonctionnalités des logiciels de traitement. Avec ces nouvelles activités la dynamique du club est toujours au rendez-vous.

Les séances consacrées au studio ont démarré avec l'achat d'un équipement adapté. Cette animation connait un franc succès.

Concernant les compétitions fédérales, tous les résultats du club ne sont pas encore sortis mais, déjà, les jugements régionaux sont excellents et certains de nos photographes amateurs sont déjà qualifiés pour l'étape suivante.